Vous êtes ici : Accueil » Les actualités » Votre attention! Pot de l’Internat et remise des médailles

Votre attention! Pot de l’Internat et remise des médailles

C’est le mercredi 21 septembre qu’aura lieu la remise des médailles aux nouveaux internes. Cette remise des médailles est l’occasion de réunir anciens et nouveaux internes autour d’un lunch et de garder l’esprit de l’Internat qui nous est cher.
A cette occasion Christian Collombel nous fera part de son expérience dans la mise en place d’un laboratoire pour la détection du dopage lors des JO d’Albertville.

Il est indispensable que vous participiez à cet évènement annuel qui se tient au Château-Perrache à partir de 19 heures (cf. l’invitation ci-après).
Nous comptons sur votre présence.

    

 

Document(s) en pièce jointe

Invitation
[280.7 kio]

 AIAIPHL, l'association des internes et anciens internes en pharmacie des hôpitaux de Lyon ›› En Haut  ›› Plan  ›› Mentions légales  |   © AIAIPHL, Association des Internes et Anciens Internes en Pharmacie des Hôpitaux de Lyon - Rhône © Site créé par  Auteur site Claude Colonna