Le 135 ème anniversaire de l’AIAIPHL sera fêté cette année le dimanche 26 novembre, ainsi qu’il en a été décidé lors de la dernière Assemblée Générale.
Moment fort de la décennie, il permettra de regrouper les ainés d’entre nous avec les jeunes générations séduits par le programme suivant :
9 heures 30 : Assemblée Générale de l’Association. Convocation, documents des pouvoirs et candidatures disponibles fin octobre
10 heures 30 : Remise des Médailles de l’Internat
12 heures 00 : Grand apéritif offert à tous les anciens et nouveaux internes, et leurs invités
13 heures 00 : Banquet-spectacle, ouvert à tous mais sur inscription
Dans les salons de l’Abbaye de Paul Bocuse à Collonges au Mont d’Or, une affluence importante et diverse d’anciens et jeunes internes est attendue.
Même éloignés de l’Internat depuis des années, vous pourrez venir seul ou avec votre conjoint et même des amis invités à vous.
Tout sera fait pour une belle journée, l’accessibilité en bus depuis Bellecour, le covoiturage facilité, la réservation de tables pour vous et vos amis invités.
Maurice Thévenet assurera la présidence de cette commémoration de la naissance de l’Association en 1882.
Un triptyque, dont vous avez ci-joint le recto et le verso, vous sera adressé pour complément d’informations et inscription.

